Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

CAN 2019: le Sénégal se qualifie sans forcing

0 22

Les Lions de la Teranga rejoignent les 1/2 finalistes en s’imposent 1-0 face au Bénin. Les hommes d’Aliou Cissé font l’essentiel devant une équipe Béninoise combative. Après une victoire contre l’Ouganda 1-0 en 1/8 de finale, il faudra pour le Sénégal battre encore deux équipes pour atteindre la finale de la CAN.

Les Lions de la Teranga affrontaient les Écureuils du Bénin, une équipe très physique et bien organisée. L’ambiance était présente dans les tribunes du Stade 30 juin. Le match débute avec une maîtrise totale du Sénégal. La pression augmentait d’heure en heure, Sadio Mane et ses coéquipiers terminent la mi-temps avec une domination stérile.

À la reprise de la seconde explication du match, le Bénin se montre dangereux devant la cage d’Alfred Gomis et les Gaïndés maîtrisaient leur camp avec le monstre Kalidou Coulibaly. Sadio Mane offre une belle passe à Gana Gueye qui conclu l’action au fond des filets à la 70ème minute 1-0, score final, le Sénégal rejoint le carré des 1/2 finalistes après 13 ans d’absence.

Kafoumba CHÉRIF pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.