Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

CAN Egypte 2019 : La Guinée battue pour sa 2e sortie amicale par le Bénin

0 50

Après sa courte défaite (0-1) contre la Gambie le 07 juin dernier à Marrakech, le Syli national a concédé son deuxième rêve ce mardi contre les écureuils du Bénin (0-1) pour le compte de son avant dernier match amical.

Dans ce duel Ouest-africain, les deux équipes vont livrer un match plutôt équilibré dans les 20 premières minutes. À la 30e minute, les Béninois ouvrent la marque sur un superbe coup franc tiré par l’expérimenté Stéphane Sességnon, qui n’a laissé aucune chance au portier guinéen Ibrahima Koné.

La bande à Paul Put va se jeter à l’abordage pour revenir au score mais n’y arrivera pas jusqu’à la pause. 1-0 pour le Bénin de Michel Dussuyer.

Comme la précédente rencontre contre les scorpions de la Gambie, l’attaque guinéenne va terminer cette deuxième sortie sans pour autant réussir à faire trembler les filets du camp adverse.

Malgré les multiples changements effectués par le Belge Paul Put, son équipe finira par s’incliner sur le score de (0-1).

Le Syli qui va rejoindre le pays des pharaons le 14 juin prochain, jouera son dernier match de préparation contre le pays hôte le 16 juin à Alexandrie.

Mohamed Lamine posthume Sylla

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.