Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

CAN Égypte 2019: le Nigéria bat la Tunisie et occupe la 3ème place

0 67

La Tunisie s’incline face au Nigéria sur le score d’1-0, au compte de la petite finale de la CAN Égypte- 2019, au stade Al Salam. Le Nigéria ajoute encore une médaille de bronze dans son palmarès de la Coupe d’Afrique des Nations.

La rencontre de ce mercredi opposait le Nigéria à la Tunisie et bien avant le coup d’envoi, l’ambiance règnait dans les tribunes. Les supporters bien excités ont fait éclairer leur joie. L’arbitre Égyptien, Ghead Grisha lance les deux équipes sur le rectangle vert. À peine 1min de jeu, le Nigéria rentre dans le vif du sujet en contrôlant parfaitement les quatre côtés de la pelouse. Dès la 3ème minute, Odion Ighalo profite d’une mauvaise sortie du portier Tunisien Ben Cherifia et ouvre le score.

Après quelques tentatives des deux équipes, l’arbitre Égyptien ramène les deux équipes aux vestiaires. À la reprise, les 22 acteurs ne réalisent pas de grandes choses, c’est ainsi que la rencontre se clôture sur une victoire des Supers Eagles avec le 1-0 et les hommes de Gernot Rhor terminent 3ème de la compétition. Un palmarès historique de 8 médailles de bronze pour l’équipe Nigériane en phase finale de la CAN.

KAFOUMBA CHÉRIF pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.