Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

Ces cadres du RPG et de l’administration qui soutiennent le Front anti 3ème mandat…

0 1 539

Le président Alpha Condé semble avoir encore des épines sur son chemin quant à la mise en oeuvre d’un éventuel 3ème mandat ou d’une nouvelle constitution, en vue de rester au pouvoir au- delà de 2020. Certains cadres de son parti politique, le RPG Arc-en-ciel, de l’administration, et même de la présidence de la république s’opposeraient au projet de modification constitutionnelle. L’information a été confirmée par le chargé des opérations du Front national pour la défense de la constitution.

Invité de l’émission Rien à Cacher de la radio et de la télévision Evasion Guinée, lundi 13 mai 2019, Ibrahim Diallo dit que certains cadres du parti au pouvoir, tapis dans l’ombre, sont avec le front national pour la défense de la constitution guinéenne FNDC.

 » Ces cadres nous appellent pour nous encourager du combat que nous menons actuellement. Ils veulent nous rejoindre, mais nous leur avons dit de rester là où ils sont et peuvent déjà mener le combat. Ce sont eux qui filent certaines informations stratégiques », révèle M. Diallo.

Pour preuve dit-il,  » vous avez vu partout où on entend qu’il y’a campagne pour un mandat à vie, ils nous informent et ensemble, on prend des dispositions. Au palais lors de la célébration de la fête des femmes le 8 mars dernier, à Kindia. Et ça va continuer », a- t- il fait remarquer.

Si les révélations d’Ibrahim Diallo sont avérées, il sera difficile et même impossible pour le locataire de sékhoutouréyah de réussir son éventuel projet, puisque son entourage et certains membres de sa famille politique sont entrain de lui tromper, contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Donc, en Guinée les taupes existent partout. L’opposition n’est plus la seule entité à avoir été victime de ces mercenaires politiques.

Charlie Passy pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.