Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm
lkn

Elim. CAN U23 ( Guinée /Côte D’ivoire): les éléphanteaux battent la Guinée et obtiennent leur billet pour la CAN U23 2019

0 56

Le match retour des éliminatoires de la CAN U23 s’est joué à Conakry ce mardi 10 septembre 2019. Jules Keita et Traoré Mai sur le banc des réservistes, Abedy Camara évoluait avec le 4-4-2 pour défier la Côte D’ivoire.

Pour la seconde manche des éliminatoires CAN U23, la Guinée recevait son homologue Ivoirien. Une mi-temps assez maîtrisée par les éléphantaux, Christian Kouamé réussi a trompé Moussa Camara et ouvre rapidement le score (17ème mn 1-0). Le Syli réagi sur la même lancée avec une finition magnifique de Traoré Moussa Korso à la (35ème m 1-1).

À la reprise de la seconde explication, les poulains de Beurge Yao multipliaient les occasions pour obtenir la victoire et Hamed junior profite d’une balle repoussée par Moussa Camara en plaçant son plat du pied droit pour terminer l’action au fond des filets, (60ème mn 2-1) et le stade du 28 septembre tombe dans un silence de cimetière.

2-1 au score final les Éléphantaux s’imposent sur le sol guinéen. Une victoire synonyme à la qualification directe de la CAN U23 qui aura lieu en Égypte au mois de novembre prochain.

Kafoumba Chérif pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.