Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

Entrepreneuriat: Accord tripartite entre l’AGIL, CEFAD et TINKISSO…

0 81

La signature de ce protocole d’accord est parti d’un principe de partage et d’échange de service, dans un élan de décentralisation et d’harmonisation de leurs activités et projets tant à Conakry que dans les villes de l’intérieur où ces organisations travaillent.

Ces trois(3) organisations non gouvernementale à savoir: l’AGIL, CEFAD et TINKISSO, evoluent toutes dans les domaines du développement durable des communautés et de la santé rurale en Guinée, depuis plusieurs années. Ceci, pour contribuer de manière très efficace, durable et mesurable aux efforts du gouvernement guinéen dans l’amélioration de la santé des personnes démunies et vulnérables, principalement à travers le marketing social des produits et services de santé, la communication pour le changement de comportement et le partenariat actif avec l’Etat, le secteur privé et les intervenants dans le domaine de la santé, de la sécurité et de la sûreté des communautés.

Les responsables de ces trois organisations ont décidé ensemble de travailler main dans la main pour non seulement le bien de leurs entreprises respectives, mais également dans l’accompagnement du gouvernement et l’encouragement des jeunes entrepreneurs guinéens à plus de synergie d’action pour la pérennisation de leurs action, afin de faciliter l’obtention des fonds avec les bailleurs pour financer leur projet.

OSMAN pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.