Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

KATALA- 2019: Moussa Ednoc aux Guinéens, «le Concept impacte positivement la jeunesse…»

0 491

La 3ème édition de KATALA sera lancée en grande pompe ce samedi 3 Août 2019 dans la salle de conférence de la société téléphonique Cellcom, à Conakry. A la veille de cet événement qui met en lumière des talents, notre rédaction a rencontré Moussa Ednoc Condé. Responsable Commercial et Marketing du Groupe Mondial Tours, il parle des grands enjeux de KATALA- 2019.

Investigatorguinee: Bonjour M. Moussa Ednoc Condé?

Moussa Condé Ednoc: Bonjour M. le journaliste

Parlez- nous brièvement de votre parcours académique et professionnel?

Je suis Diplômé en Logistique & transport au Ghana, actuellement Responsable Commercial & Marketing du Groupe Mondial Tours.

Depuis peu, nous vous voyons très impliqué dans l’organisation KATALA. Qu’est ce qui motive cette implication?

Ma motivation pour rejoindre l’équipe KATALA est parti d’un simple constat : le fait que ça soit un événement aujourd’hui qui mette en lumière les braves gens qui n’attendent pas de miracle pour réussir, mais se contentent du peu qu’ils ont pour atteindre le sommet et moi j’ai un respect religieux pour cette conception. Donc, je n’ai pas hésité de saisir la main tendue de l’agence More&More pour apporter ma part de briques à cet édifice qui sera à sa 3ème édition.

Quelles sont vos prérogatives dans ce projet?

Aucune œuvre humaine n’étant parfaite, en ma qualité de vice-président, j’interviens à pratiquement tous les niveaux et j’attends que la barre soit mise très haute afin de nous donner plus de challenge pour les éditions prochaines et pourquoi pas institutionnaliser cet événement?

3 ans après la première édition, quel est l’impact de KATALA en Guinée?

3 ans après la première édition, c’est avec une immense fierté nous constatons que le concept prend de l’ampleur et impact positivement sur la vie de la jeunesse Guinéenne. KATALA encourage les efforts et relève les ambitions de la communauté entrepreneuriale en Guinée.

Quel est le niveau d’évolution de l’événement à date?

Nous avons bouclé pratiquement tout le travail en amont. Nous sommes au seuil du lancement officiel de la 3ème édition. La conférence de presse qui va déclencher ce lancement est prévue pour ce samedi 03 Août 2019, au siège de notre partenaire CELLCOM.

Pour finir, dites- nous, quelle est la date retenue cette année pour la 3ème édition de votre événement?

Mon dernier mot sera de remercier l’agence More&More pour la confiance placée en Ma personne et que je ferai tout pour relever le challenge et plus loin de demander aux entreprises et institutions de la place à nous accompagner dans cette démarche.

Merci M. Condé d’avoir répondu à nos questions?

Merci à vous, à vos lecteurs et à vos fans.

Investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.