Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm
lkn

Kindia: coup d’envoi du tournoi inter-quartiers

0 44

Ce tournoi de foot ball doté du trophée professeur Alpha Condé est initié par le chef service sociaux culturels et sportifs de la commune urbaine de Kindia.

Selon Salifou soumah président de la commission d’organisation <<c’est devenue une habitude, chaque année la jeunesse communale organise le tournoi inter-quartiers de football pour magnifier au public de la Guinée, que nous soutenons les actions du président de la République chef de l’État le professeur Alpha Condé. Cette année par rapport aux dispositions prises pour la sécurisation du tournoi, nous sommes confiants parceque nous avons contacté tous les services pour une meilleure compétition il va y avoir une amélioration en vertu des leçons que nous avons tirées sur les précédentes rencontres au stade Fodé fissa de Kindia. Il faut souligner que nous organisons aussi ce tournoi pour permettre à la jeunesse de se retrouver, se donner la main pour le développement à travers le cur rond. Nous espérons que cette année il y aura pas de défaillance>> precise-t-il.

Pour sa part le Directeur préfectoral de la jeunesse de Kindia Makan Diallo présent au lancement du coup d’envoi a souligné que ce tournoi est initié par le service sociaux culturels et sportifs car <<cela va permettre de créer de l’émulation entre les jeunes. Permettre également aux dirigeants sportifs de la nation de desceller certains talents, mais aussi suscité l’engouement dans Ville. Donc nous saluons vraiment cette initiative>> renchérit-il.

Ce tournoi qui a débuté ce 07 septembre mettant en confrontation le quartier manque pas mosquée à l’équipe de sekouya connaîtra son épilogue le 02 octobre prochain au stade préfectoral Fodé fissa de Kindia

De Kindia Joseph Döbö zoumanigui pour investigator guinée.com. Tel:+224620768405

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.