Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

Manif du FNDC à N’zérékoré: un manifestant violemment renversé par un P- Cup des forces de l’ordre est hospitalisé

0 44

La manifestation du FNDC initialement interdite par les autorités locales de N’zérékoré, a eu lieu ce jeudi 13 juin au centre ville. Fortement mobilisés, les opposants ont montré à la face du monde qu’ils ne sont ni pour un 3ème mandat, moins encore une nouvelle constitution.

Pendant cette protestation, un manifestant a été violemment renversé par un P- cup des forces de l’ordre. Il est admis à l’hôpital pour des soins intensifs, selon un habitant de la ville joint au téléphone par notre rédaction.

« Contrairement aux photos que les gens postent sur les réseaux sociaux, le jeune a été renversé violemment par le véhicule des forces de maintien d’ordre qui pourchassaient les manifestants. Elles sont venues dispersées la foule. Le jeune a été transporté à l’hôpital pour des soins intensifs. Il est gravement blessé, mais il n’est pas mort. Il est admis à l’hôpital », a expliqué Foromo Gbawi.

Cette version est confirmée par le chargé des opérations du FNDC. Selon Ibrahim Diallo, le Front national pour la défense de la constitution s’apprête à faire une déclaration dans les heures à venir.

Nous y reviendrons!

Mohamed saliou Camara pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.