Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

Premier League : liverpool s’amuse déjà face à Norwich City, sans le Guinéen Naby Kéita.

0 30

La saison 2019 -2020 de « Premier League » a débuté ce vendredi soir à Anfield Road avec une rencontre entre Liverpool et Norwich City. Les Reds corrigent facilement les Canaries sur le score de 4-1. Mais la formation de Jürgen Klopp n’a pas aligné le Guinéen Naby Keïta.

Après deux mois de vacances pour les joueurs et les clubs Anglais, la Première League anglaise a ouvert ses grandes portes aujourd’hui pour une nouvelle saison remplie de nouveauté et surtout à la présence de la VAR ( Refereeing Assistance Video). Devant leur public, les Reds champions d’Europe en titre voulaient bien débuter cette nouvelle saison, mais aussi reprendre leur élan, après avoir perdu le Community Shield aux tirs au but contre Manchester City dimanche.

En face, le promu avait pour mission de créer la surprise pour son retour dans l’élite. Les choses commencent très bien pour Liverpool, le pauvre Hamley marque contre son camp sur un centre tendu de Divock Origi à la (7è, 1-0). Après une lourde domination sur Norwich, Mohamed Salah inscrit le second but à la (19è, 2-0) avant que Van Dijk et Origi inscrivent les deux autres buts à 28è, et à 42è minute. Les visiteurs profitaient en effet des espaces laissés par les Reds pour s’approcher des cages et Pukki sauve l’honneur en inscrivant le seul but de son équipe à la (64è, 4-1).

4-1 au score final, Liverpool démarre bien sa nouvelle saison sur une large victoire sans le guinéen Naby Kéita sur la pelouse ce vendredi et lance un défi pour la bataille du titre.

KAFOUMBA CHÉRIF pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.