Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm
lkn

Procès d’un opposant ce lundi à Conakry, des risques de heurts

0 1 084

Poursuivi pour diffamation à l’endroit du chef de l’Etat, le responsable en charge de la communication digitale de l’UFR, parti politique de Sidya Touré, est attendu ce lundi 9 septembre 2019, dans le box au tribunal de première instance de Kaloum. L’information a été donnée samedi lors de la dernière assemblée générale de l’union des forces républicaines.

Fodé Baldé qui comparait ce lundi au tribunal de Kaloum est poursuivi pour diffamation à l’endroit du président Alpha Condé. Au cours de l’assemblée hebdomadaire de son parti, l’ancien haut représentant du chef de l’Etat a invité ses partisans à une forte mobilisation pour soutenir l’opposant au 3è mandat.

A quelques heures du démarrage de cette audience, beaucoup de citoyens y craignent des risques d’escalades, surtout que le procès se tient dans le fief électoral de l’UFR. Si l’appel du président de l’UFR est entendu, ses partisans y seront massés ce lundi matin.

Mohamed Saliou Camara pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.