Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

Syli national : Naby Keïta a rejoint le groupe à Marrakech

0 44

Il était le joueur le plus attendue dans le groupe de Paul Put, il est enfin arrivé ce lundi nuit à Marrakech lieu de stage de l’équipe guinéenne. Le vice capitaine du syli qui avait contracté une blessure lors du match aller des demi-finales de la C1 perdu contre le Barça (3-0) le 1er mai dernier, a été gardé par son club, Liverpool afin de faire les derniers soins avant de rejoindre sa sélection.

Le champion d’Europe 2018-2019, a foulé le sol du royaume chérifien ce lundi où se trouvait ces partenaires en stage bloqué depuis le 1er juin.

Fraîchement arrivé dans l’hôtel de l’équipe nationale, le milieu des Reds a d’abord exprimé sa satisfaction de retrouver ces partenaires avant de rassurer tous les supporters pour sa participation à cette 32e édition de la CAN Egypte 2019.

<<Je suis très content de retrouver mes partenaires. Je pense que je vais me mettre maintenant au boulot, je ne suis pas quand même à 100%, mais à Liverpool, j’avais déjà commencé les entraînements avec le ballon. Comme je suis maintenant là, je vais m’entraîner avec l’équipe pour voir la suite. Pour rassurer les supporters, mes coéquipiers et le coach, je pense que je serai prêt pour le premier match de la Guinée contre le Madagascar. Je suis motivé à 100%>>, a déclaré Naby Keïta au micro de nos confrères à Marrakech.

Le meneur de jeu du syli national aura peut de chance de disputer les deux derniers matchs amicaux contre le Bénin ce mardi 11 juin à Marrakech, et contre l’Égypte de Mohamed Salah prévu pour le 16 juin prochain à Alexandrie. Il devrait sans doute être apte pour la première sortie du syli contre le Madagascar, une rencontre qui se jouera le 22 juin au stade d’Alexandrie.

Mohamed Lamine posthume Sylla

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.