Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm
lkn

Urgent/éboulement sur la nationale 1: le Ministre Moustapha Naité convoqué ce lundi par des députés

0 140

Alors que les usagers de la route nationale Coyah- Kindia croisent le fer depuis plus d’une semaine, suite à l’éboulement survenu à proximité du pont Kaka, le Ministre des Travaux publics qui y a effectué une série de visite et rassurer les citoyens que la circulation reprend ce lundi, est convoqué par la commission aménagement du territoire et transports de l’assemblée nationale, ce 2 septembre 2019, a-t-on appris de sources proches du dossier.

Le Ministre des Travaux publics est attendu ce lundi dans la salle des actes du palais du peuple. Il aurait été convoqué par des députés de la commission aménagement du territoire et transports.

Au menu des discussions, l’éboulement survenu sur la nationale Coyah- Kindia, à proximité du pont Kaka et les travaux déjà entrepris.« Nous avons convoqué le Ministre Moustapha Naité ce lundi pour l’écouter sur l’éboulement survenu à Coyah, au niveau du pont Kaka. La rencontre aura lieu dans la salle des actes du palais du peuple et c’est notre commission celle de l’aménagement du territoire et des transports qui initie cette rencontre », nous a expliqué un député, membre de la dite commission.

Depuis plus d’une semaine, la route nationale numéro 1 est quasi- impraticable, suite à un éboulement à Coyah, dans les environs du pont Kaka.

N’Faly Guilavogui pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.