Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mmmm

Violences et couvre-feu à N’zérékoré: Dr Faya Millimouno du Bloc Libéral interpelle Alpha Condé

0 272

Nous vous l’annonçions dans un de nos précédents articles. La ville de N’zérékoré a enregistré des actes de violences, ce jeudi 13 juin 2019. Outre les actes de pillages, des heurts entre services de sécurité et opposants au 3ème mandat, ont fait plusieurs autres blessés.

En tournée aux Etats- Unis d’Amérique, l’opposant Dr Faya Millimouno, dans un tweet, condamne fermement les violences qui ont émaillé la marche organisée par le Front national pour la défense de la constitution pour dire non à une nouvelle constitution ou à un 3ème mandat en république de Guinée. Il exige par ailleurs justice en faveur des victimes.

« Comme le dit Louis-Philippe de Ségur, Quand un trône est fondé sur des crimes, on peut en tomber, on n’ose pas en descendre. Le Président Alpha Conde est ainsi interpellé. Je condamne la barbarie contre le FNDC à N’Zerekore et j’exige la justice« , a tweeté Dr Faya Millimouno du Bloc Libéral.

Charlie Passy pour investigatorguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.