Dans une série de décrets pris dans la nuit de ce 1er décembre 2021, le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya a nommé un groupe de quatre(4) secrétaires généraux et deux chefs de cabinet des départements ministériels du gouvernement Mohamed Béavogui.
-Monsieur Kaba Mohamed Billy, précédemment directeur opérationnel Neo- COS a été nommé secrétaire général au Ministère de la jeunesse et des sports.
-Monsieur Keita Moustapha Kobelé, précédemment conseiller juridique nommé secrétaire général au Ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation.
Monsieur Kamano Benoit, précédemment directeur général de glob- trans S. A nommé secrétaire général adjoint du gouvernement.
-Monsieur Kaba Amara Camara, précédemment directeur national à la direction nationale des pêches maritimes nommé secrétaire général au Ministère de la pêche et de l’économie maritime.
‘Monsieur Guèye Ibrahima Kalil, précédemment coordinateur du programme Guinée transparente nommé chef de cabinet au Ministère de la pêche et de l’économie maritime.
-Madame Barry Aïssatou, précédemment presidente fondatrice de l’association guinéenne Assistance sociale nommée chef de cabinet au Ministère de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables.