L’entrepreneuriat dans sa diversité est au cœur du grand public guinéen. Le salon des entrepreneurs de Guinée « SADEN 2022 » vient de boucler ses deux jours de panels sur l’entrepreneuriat. La cérémonie s’est déroulée les 12 et 13 Octobre 2022 à Conakry.
C’est sous le financement d’ENABEL que le SADEN a pu matérialiser ce grand panel qui a réuni des milliers d’entrepreneurs durant deux jours, sous le thème: « l’entrepreneuriat féminin, moteur de développement socio-économique et de croissance inclusive ». Selon son président du comité d’organisation, l’objectif recherché par le salon des entrepreneurs de Guinée « SADEN, est d’accompagner, dencadrer et d’encourager les entreprises guinéennes autour de l’information et de l’enseignement sur la vie socio-économique des entreprises.
« Notre objectif est d’accompagner les entrepreneurs guinéens aux porteurs des projets. Nous sommes à la quatrième édition, à chaque fois que nous essayons de mettre du contenu pour innover et pour le bien être des entreprises. Particulièrement nous concentrons nos activités autour de l’information et de l’enseignement à travers les panels. Nous sommes aussi dans la compétition, il y a beaucoup de personnes qui ont bénéficié des prix, mais aussi de l’accompagnement et l’encadrement lié à la formation », a souligné Sékouba Mara
François Lelano 621498176