Pour la 5ème fois, l’agence de reconnaissance et de communication (AR-COM) a procédé ce samedi 25 février, à la remise officielle des prix de reconnaissance aux cadres du secteur privé qui, selon cette structure, font bouger la Guinée.
Au total, 25 personnalités ont reçu le prix de reconnaissance et 02 autres qui ont reçu des satisfecits pour leur engagement dans le développement économique et professionnel. Selon le commissaire de AR-COM, l’objectif est de reconnaître ceux qui se battent au quotidien, à faire avancer la Guinée à travers le secteur privé.

<< On s’est dit qu’il faut pouvoir créer pour les galvaniser en les accompagnant. Les accompagner à travers les prix de reconnaissance, cela pourra les pousser à continuer sur cette lancée, cela pourra donner une leçon de morale à d’autres d’emboîter leurs pas pour jouer aussi leur partition pour donner un nouvel élan à la nation. C’est pourquoi nous avons organisé cette 5 éme édition avec la thématique » prix de reconnaissance », une manière de pouvoir les encourager vivement afin de continuer sur le même élan. C’est pourquoi, AR-COM sera la gardienne, la sentinelle de la consécration, la démocratie et l’état de droit, parce que tous ceux qui poseront les actes seront reconnus par AR-COM >>, a indiqué Eugène Capi Balamou, journaliste et DG de AR-COM.
Parmi les nominés, figure le Directeur Général adjoint du groupe Evasion Guinée. Dans son allocution, il a exprimé toute sa satisfaction et a dédié ce prix à tout le personnel d’Evasion.

<< C’est un sentiment de joie et de satisfaction qui m’anime ce soir, puisque je fais partir des nominés du prix de récompense, organisé par AR-COM. C’est la troisième fois que le groupe Evasion Guinée remporte des prix de distinction. Et cette fois, c’est ma personne en tant que Directeur général adjoint, qui vient de bénéficier de ce prix. Je suis vraiment content et c’est un travail de longue haleine qui vient d’être récompensé. Je dédie ce prix à l’ensemble du personnel du groupe Evasion Guinée. Si nous avons eu ce résultat, c’est grâce à toute l’équipe. Donc, je remercie toute l’équipe. Être parmi les ministres et les hauts cadres comme nominés, n’est pas facile. Moi en tant que Directeur général adjoint, fait partie les gens qui font bouger le pays sur le plan de développement et le plan médiatique, je pense que c’est un honneur mais aussi un défi. On doit se battre afin de garder le cap pour défendre les valeurs liées à toutes les professions >>, s’est réjoui N’Faly Guilavogui, Directeur général adjoint du Groupe Évasion Guinée.
François Lelano 621498176