Ce n’est pas sage et ne sert à rien de discuter de vos problèmes familiaux dans les taxis. C’est gênant voire même un péché contre les gens avec qui vous partagez le même véhicule.
Tout le monde a un petit problème chez lui. Les autres refusent d’exposer les leurs parce qu’ils savent tout simplement que le linge sale se lave en famille
Avoir une famille garantie est une grande fierté, pourquoi pas un paradis terrestre? Réjouissez-vous donc de cela partout où vous êtes. Cela montre véritablement que votre famille vous tient à cœur.
Mais au lieu d’être discrets, c’est plutôt le contraire que certains font quand ils sont dehors. Je vous dis haut et fort que ce genre de comportement n’est pas digne. C’est une attitude qui vous dépeint en diffamateur de la famille.
Du calme! Muselle-toi petit médiseur de ta famille. Sois sage et modeste. Respecte-toi et ta famille. Tu es sûrement celui ou celle à qui il ne faut jamais faire confiance.
Ils sont nombreux ces hommes et femmes dont l’unique préoccupation est de dénigrer certains membres de leur famille dans les taxis. Dans leurs interventions, ils se font passer pour des anges. Ils donnent l’impression qu’ils sont innocents, justes et parfaits. Or, ce sont eux-mêmes les Diables
Trop c’est trop ! Arrêtez cela ! On en a assez dans la circulation. Gérez autrement vos soucis que de continuer à exhiber la situation de vos familles dans les allées de la Capitale.
Pour finir, la logique voudrait que vous soyez discrets tout en comprenant à quel point vos familles sont précieuses et surtout qu’elles ne doivent point mériter cet acte de racontar et de médisance, mais surtout d’ingratitude.